Avis

2,93sur 5
  • novembre 2023

• juillet 2023

Réponse du gestionnaire de lieu

Merci pour votre avis. Cependant, nous ne facturons PAS l'élimination et la chasse d'eau de la cassette de toilette. Faire le plein de 55 litres d'eau douce coûte 0,50 €. En tant que campeur expérimenté, vous savez que les toilettes ne doivent pas être nettoyées avec le robinet d'eau douce, car cela entraînerait une contamination du tuyau d'eau potable. Tous les campeurs inexpérimentés peuvent suivre les instructions étape par étape de notre système d'approvisionnement et d'élimination HollidayCleany et trouver facilement le robinet séparé pour rincer la cassette. En raison de ces problèmes d'hygiène, nous ne proposons plus de tuyau d'eau douce à notre station d'approvisionnement. Donc, si vous pensez que vous devez mettre votre propre tuyau d'eau douce dans les toilettes chimiques, vous devez vous occuper vous-même de la contamination de votre réservoir d'eau potable et ne pas le transmettre au prochain invité. Nous communiquons ouvertement nos prix, y compris les coûts liés à la consommation encourus sur place, sur notre page d'accueil et les signalons même lors du processus de réservation.

• septembre 2022

Spne

Déverrouillez tous les avis sur Campercontact PRO+. Achetez-le aujourd'hui et restez informé !

Plus d'infos sur PRO+
Voir tous les 41 avis
Afficher tous les lieux à proximité
2,93sur 5
  • novembre 2023

• juillet 2023

Réponse du gestionnaire de lieu

• septembre 2022

Plus d'infos sur PRO+

Obtenez un accès exclusif à toutes les photos avec Campercontact PRO+. Obtenez-le maintenant et ne manquez rien !

Télécharger pour iOSTélécharger pour Android

Voyez-vous quelque chose qui ne va pas ? Dites-nous