Mosel-Camping Dreiländereck

Perl, Arrondissement de Merzig-Wadern, Sarre, Allemagne

Mosel-Camping Dreiländereck

Mise sur la prairie de la Moselle au camping et le P du restaurant - pas de service hors saison, novembre Mar.-libre - service pour les passants payés - Supermarché 1km - centre 500m

• Zur Moselbrücke 15

66706, Perl, Allemagne
  • 18,80 € • 1 avr. t/m 15 oct.

• juillet 2020

Installations sanitaires propres et propres. SP Schwanenwiese "avec une très belle vue sur la Moselle. Trafic sur le pont un peu gênant dans la journée. Néanmoins, lieu fortement recommandé. Restauration actuellement fermée.

• juin 2020

• octobre 2019

Quand nous avons vu comment un autre campeur a dû manœuvrer pour se tenir sur une plaque de béton malheureuse, nous sommes arrivés au PC de l'autre côté de la rue.

Réponse du gestionnaire de lieu

Contrairement à vous, la plupart de nos clients sont satisfaits des dalles de béton car elles peuvent rester sèches, fermes et droites, même par temps pluvieux comme à l’époque. Vous ne pouvez probablement pas mieux gérer votre véhicule, comme l'invité que vous critiquez. Une mauvaise note comme la vôtre, sans jamais être restée avec nous, ne m’intéresse pas. Les réactions de milliers de clients satisfaits cette saison et pendant des décennies en dehors de cette plateforme parlent une langue différente. Supprimer votre note insensée!

• Électricité (16A)

betaald
  • Services aux passants

• juillet 2020

• juin 2020

• octobre 2019

Réponse du gestionnaire de lieu

• 18,80 € • 1 avr. t/m 15 oct.

• Électricité (16A)

betaald