Lago de Cassablanca

près du Lago de Casablanca - Centre 5 km

• Av de Alcalde Gómez Laguna 25

50009, Saragosse, Espagne

• mai 2019

Il s'agit d'un grand parking complètement carrelé. De jeunes érables ont été plantés. Pour les camping-cars, 2 places de parking peuvent également être utilisées. Très proche du rond-point, le bus 41 va au centre-ville. Malheureusement, il n'y a pas d'options d'approvisionnement et d'élimination.

• mai 2018

de passage le 04/05 ,je déconseille fortement de rester le soir ,rassemblement de tous les jeunes avec de puissante voitures qui font tourner les moteurs et la musique a fond. la journée endroit agréable avec le lac ,supermarché a 500m.

• février 2018

L'emplacement était vide en février et nous avons décidé de ne pas arrêter. Malgré le nom 'Lago ...', nous n'avons vu aucun lac.

• mai 2019

• mai 2018