Nous sommes ici pour un week-end et pour faire un peu de vélo.
Les sanitaires sont basiques mais suffisants et l'eau est bien chaude. Le camping semble quelque peu désert et non entretenu. Hautes haies et arbres et endroits souvent étroits. Heureusement, il y a aussi beaucoup de place ici et là. Ici et là aussi samedi. réception.
Nous avons pensé que c'était bien pour quelques nuits.
Mais il faut qu’ils reprennent le serpeur et la débroussailleuse !
Ajouter un avis
Vous êtes déjà venu ici ? Dites aux autres ce que vous en pensez.