Avis

2sur 5
  • août 2023

• septembre 2022

Réponse du gestionnaire de lieu

Eh bien, c'est quelque chose; pour 15 euros vous obtenez une place ici pour deux personnes + 10 ampères d'électricité + eau + toilettes de luxe (avec papier toilette) + douches chaudes de luxe + salle de lavage avec eau chaude + WIFI gratuit autour de la réception - s'il y a un supplément une personne ou un chien séjourne à seulement 15 euros. Sans électricité 10 euros. Après deux ans de Covid et maintenant l'Ukraine, il y a peu de touristes et cela n'a aucun sens de garder une piscine qui consomme 500 kilowatts d'électricité par semaine. Entretien ; en effet, celle-ci est à la traîne, en partie à cause de l'accueil de 19 réfugiés ukrainiens dans les appartements et de l'âge de la retraite. Je me recommande à quelqu'un qui peut le faire mieux. Cordialement, Kees Kooiman (propriétaire)

Déverrouillez tous les avis sur Campercontact PRO+. Achetez-le aujourd'hui et restez informé !

Plus d'infos sur PRO+
Voir tous les 2 avis
Afficher tous les lieux à proximité
2sur 5
  • août 2023

• septembre 2022

Réponse du gestionnaire de lieu

Plus d'infos sur PRO+

Obtenez un accès exclusif à toutes les photos avec Campercontact PRO+. Obtenez-le maintenant et ne manquez rien !

Télécharger pour iOSTélécharger pour Android

Voyez-vous quelque chose qui ne va pas ? Dites-nous