Ce « camping » devrait être supprimé. Après le premier avis, nous avons appelé en vain. On nous a rappelés et autorisés à venir avec notre camping-car de 7,30 m de long. L'emplacement 01 nous a été réservé. À notre arrivée, il s'est avéré qu'il s'agissait d'un parc de camping-cars avec une seule place réservée aux passants. L'emplacement 01 mesurait 2,20 m de large et 5 m de long, et était totalement inutilisable pour les camping-cars. Si vous pouviez entrer avec un camping-car, vous pouviez ouvrir les portes… Ça n'a rien à faire au NKC.