Avis

2,83sur 5
  • août 2023

Réponse du gestionnaire de lieu

Bonjour, vous êtes venus un dimanche 15 août, alors que nous étions complets, sans réserver ni lire les panneaux qui indiquaient que nous n'acceptions pas les chiens pour des raisons liées à notre élevage. En effet notre ferme de 200 ha est bel et bien une ferme et non un zoo, où nous élevons des vaches, des chevaux. Les brebis qui ont pour rôle l'éco-paturage chôment quand il fait chaud à l'ombre des buissons rien de plus normal :) Je vous ai redirigé vers un camping qui accepte les chiens, j'ai pris le temps de vous montrer sur la carte. Quand à l’accès même les camping car poids lourds viennent régulièrement ;) Bonnes vacances à vous !

• mai 2022

• juillet 2020

Très bon accueil des propriétaires. Lieu perdu mais tranquille en pleine campagne. Bloc sanitaires très propre, barbecue... Belles balades à pieds. Préparer ravitaillement avant d'arriver. Belle étape sur le plateau de Larzac. Nota: Pas de services vidanges eaux et cassettes. Dépannage seulement.

pathfinder-treize

Déverrouillez tous les avis sur Campercontact PRO+. Achetez-le aujourd'hui et restez informé !

Plus d'infos sur PRO+
Voir tous les 3 avis
Afficher tous les lieux à proximité
2,83sur 5
  • août 2023

Réponse du gestionnaire de lieu

• mai 2022

• juillet 2020

Plus d'infos sur PRO+

Obtenez un accès exclusif à toutes les photos avec Campercontact PRO+. Obtenez-le maintenant et ne manquez rien !

Télécharger pour iOSTélécharger pour Android

Les Barasquettes