C'est plus un parc de vacances qu'un camping. Les emplacements sont mal entretenus ; il n'y a qu'un seul point d'eau pour douze emplacements et le débit est faible, il vaut donc mieux aller chercher de l'eau sous la douche, sans parler des poubelles. À notre grand regret, malgré la gentillesse du personnel, nous ne reviendrons pas.
Superbe camping, sanitaires impeccables, belle piscine. Accès facile à vélo à Avignon. Belles promenades le long du Rhône également. Le restaurant est fermé le mercredi, mais un food truck propose de délicieux plats marocains !
En plus d'être un camping charmant, à proximité d'Avignon, le personnel mérite un 10/10 pour sa gentillesse et sa disponibilité. Nous l'avons constaté par nous-mêmes après avoir été brûlés par de l'eau chaude. L'aide est venue de tous côtés, y compris du gérant, M. Gaudin ! Dans une telle situation, il est particulièrement rassurant de pouvoir compter sur des personnes capables, par exemple, d'appeler une ambulance. Les installations du camping sont excellentes ! Cinq étoiles amplement méritées.