Domaine du Parandou

lieu sûr à Sylvie et Denis Grangeon-dégustation et vente

• Route d'Orange 87

84110, Sablet, France

• juin 2020

j'ai trouvé ce CP mauvais. Un parking poussiéreux entre les cintres à vin. En tant que voisin, vous avez un camion avec remorque. À mon avis, c'est une façon de recruter des clients pour leur entreprise viticole. Je ne recommande absolument pas ce CP et nous sommes allés au CP à Visan à la cave

• mai 2019

Très bien situé. Asseyez-vous dehors. La femme du fermier amical. Bon vin abordable. Les fraises ont également été vendues.

• août 2017

Wij vonden het een goede plaats. schoon toilette / eau / afval eau lozen en genoeg om dans l'omgeving heen te gaan. 4 220 aansluitingen. En overdag hoor je wel de weg

• Électricité

• juin 2020