Agricampeggio Oasi del Garda

Lazise, Vérone, Vénétie, Italie

Agricampeggio Oasi del Garda

piscine avec jacuzzi - aire de jeux - barbecue - enfants - Garde 1 km - Centre 4 km Lazise

• Località Casa Pace 9

37017, Lazise, Italie

• octobre 2021

• juin 2021

Réponse du gestionnaire de lieu

Merci M. Kroot pour les belles choses que vous avez écrites sur notre camping et nos services. ce fut un plaisir de vous accueillir. Les chiens sont les bienvenus dans notre camping. parfois, ils prennent même la liberté d'utiliser le lit de la piscine pour bronzer :) Nous espérons vous avoir bientôt comme invités de bienvenue.

• juillet 2019

Réponse du gestionnaire de lieu

Chère famille Van der Veer, Merci d’avoir choisi notre programme Agricamping! Notre ferme est située dans une ferme par la famille, le barbecue zone, et tous les parterres de fleurs bien entretenus. Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément causé par le bruit de Caneva World. Nous ferons de notre mieux pour réduire l’inconfort. Nous espérons vous revoir! Cordialement Le personnel du camping oasi del Garda

• Électricité (unknownA)

• octobre 2021