Camping Clervaux

Clervaux, Diekirch, Luxembourg

Camping Clervaux

Camping moderne avec toutes les commodités

• Klatzewee 33

9714, Clervaux, Luxembourg
  • 24,50 € • 1 janv. t/m 10 avr.

28,00 € • 11 avr. t/m 20 mai

32,00 € • 21 mai t/m 1 juin

28,00 € • 2 juin t/m 4 juil.

35,00 € • 6 juil. t/m 31 août

24,50 € • 1 sept. t/m 31 déc.

• octobre 2021

notre première fois en tant que camping de nuit. à répéter. beaux grands emplacements sur herbe, accueil sympathique et sanitaires haut de gamme (modernes). excellent restaurant à 300 mètres (hôtel du commerce)

Réponse du gestionnaire de lieu

Content que vous nous ayez trouvés ! Merci beaucoup pour la belle critique. Nous espérons vous voir souvent, que ce soit en transit ou peut-être un peu plus longtemps. Toujours bienvenue !!

Réponse du gestionnaire de lieu

Ravi d'entendre que vous avez apprécié l'endroit. Nos sanitaires sont bien chauffés donc nous ne comprenons pas vraiment comment vous avez réussi à avoir froid. En partie parce que tout doit être bien chauffé, nous n'avons pas inutilement plus de pièces ouvertes. Nous ouvrons les espaces en fonction du nombre d'invités présents. Si les portes sont verrouillées, les gens se douchent dans cette douche. Dans votre cas, vous auriez pu marcher jusqu'à notre autre bâtiment sanitaire, 2 bâtiments sanitaires devraient être plus que suffisants à cette période de l'année. Et en octobre une piscine extérieure ouverte ? Ce n'est vraiment pas possible. Mais nous espérons vous revoir et peut-être dans une période plus chaude de l'année avec une occupation complète et donc tout ouvert.

• septembre 2021

Réponse du gestionnaire de lieu

Quelle merveille de lire ça !!! Merci beaucoup!!! Heureux d'apprendre que vous avez passé un bon moment sur et autour du camping! Nous espérons vous revoir, toujours les bienvenus !!!

• Électricité (10A)

Payé

• septembre 2021

Réponse du gestionnaire de lieu

• 24,50 € • 1 janv. t/m 10 avr.

28,00 € • 11 avr. t/m 20 mai

32,00 € • 21 mai t/m 1 juin

28,00 € • 2 juin t/m 4 juil.

35,00 € • 6 juil. t/m 31 août

24,50 € • 1 sept. t/m 31 déc.

• Électricité (10A)

Payé