Avis

4,14sur 5
302

Réponse du gestionnaire de lieu

Merci pour l'excellent avis sur notre camping. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau à Vianden dans le futur. Bien cordialement, Visitez Vianden

Réponse du gestionnaire de lieu

Chères filles de 1966, Merci beaucoup pour votre fantastique avis sur Campercontact concernant notre Camper Park à Vianden. Nous faisons tout notre possible pour garder toutes nos installations propres et bien entretenues. Vianden est un endroit très sûr et vous n'avez pas à vous soucier du crime. Cordialement Visitez Vianden

Réponse du gestionnaire de lieu

Chers Baspors, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur Campercontact pour Camperpark Vianden. Nous apprécions vos commentaires. À l'avenir, des améliorations seront apportées au camping pour augmenter le confort de nos hôtes. Nous proposerons à nouveau un prix spécial pour les personnes qui n'ont pas besoin d'électricité. Merci Cordialement Visitez Vianden

Déverrouillez tous les avis sur Campercontact PRO+. Achetez-le aujourd'hui et restez informé !

Plus d'infos sur PRO+
Voir tous les 302 avis
Afficher tous les lieux à proximité
4,14sur 5
302

Plus d'infos sur PRO+

Obtenez un accès exclusif à toutes les photos avec Campercontact PRO+. Obtenez-le maintenant et ne manquez rien !

Télécharger pour iOSTélécharger pour Android

Voyez-vous quelque chose qui ne va pas ? Dites-nous