Vianden Camperpark

Vianden, Diekirch, Luxembourg

Vianden Camperpark

magnifiquement situé directement sur la rivière Die Notre - pas recommandé pour les longs véhicules - centre 1km

• Am Neigoro 2

9422, Vianden, Luxembourg
  • 15,00 € • 1 janv. t/m 1 avr.

15,00 € • 2 avr. t/m 15 oct.

15,00 € • 16 oct. t/m 31 déc.

• N/A

• février 2021

J'y étais en janvier 2021 ... Seul et très calme ... J'ai beaucoup aimé ... Les sanitaires étaient ouverts et très propres ... Bel environnement pour la randonnée ... 15 euros / électricité en sus ... J'adorerais revenir - Rallemann

• décembre 2020

Oui à tous les commentaires, mais... Niveau : pour le même investissement, les emplacements auraient pu être réalisés horizontalement. Prix : en hiver, le prix qui me semble normal est 12€ AVEC électricité.

• octobre 2020

Grands endroits, douche gratuite, chambres chauffées, agréables et calmes. Électricité 0,50 € par heure. Dommage que le lave-linge et le sèche-linge indiqués ne soient pas réservés aux hôtes mais utilisés à des fins privées portugaises.

ikmy

Voir tous les 123 avis? Achetez Campercontact PRO dans l'application et consultez également tous les avis sur le site Web!

• Électricité

• février 2021

• décembre 2020

• octobre 2020

ikmy

• 15,00 € • 1 janv. t/m 1 avr.

15,00 € • 2 avr. t/m 15 oct.

15,00 € • 16 oct. t/m 31 déc.

• N/A

• Électricité