Vianden Camperpark

Vianden, Diekirch, Luxembourg

Vianden Camperpark

magnifiquement situé directement sur la rivière Die Notre - pas recommandé pour les longs véhicules - centre 1km

• Am Neigoro 2

9422, Vianden, Luxembourg

• juillet 2021

bel endroit sur un "ruisseau", qui s'est également avéré être un monstre ici après les fortes pluies de '21. L'équipement est en panne à cause de la crue : pas d'électricité, eau (chaude) mais donc gratuite.

Réponse du gestionnaire de lieu

Merci pour votre évaluation positive, nous faisons de notre mieux pour que nos clients soient satisfaits et nous espérons vous revoir bientôt dans notre camping-car. Meilleures salutations de Vianden

• juin 2021

Réponse du gestionnaire de lieu

Merci pour votre note positive, les emplacements sur la droite n'appartiennent pas au camping-car. Cependant, le propriétaire tolère les invités, il n'y a donc pas d'électricité et pas d'eau. Salutations de Vianden

• Électricité

• juin 2021