Loading navigation

9 avis

Avis

4,89sur 5

Réponse du gestionnaire de lieu

Cher Francy12, Merci pour votre avis. Quelle belle réaction après un début de saison désagréable et très humide (pour nous en tant que campings). Nous faisons de notre mieux pour recevoir les invités avec autant d'enthousiasme que les années précédentes, mais si les conditions météorologiques ne coopèrent pas..... Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié et si je ne me trompe pas, vous resterez un autre jour. Peut-être pourrions-nous vous montrer le soleil pendant un moment. Merci, bon camping !

• mars 2024

Réponse du gestionnaire de lieu

Chers Rinskje et Gertjan, merci pour vos aimables paroles. Nous avons vraiment apprécié que vous souhaitiez venir de l'extrême nord vers l'extrême sud (Brabant septentrional) pour séjourner à Ut Paradèske. Nous espérons vous revoir à l'avenir et vous souhaitons de bonnes journées Camper. Salutations de Monique et Théo.

Déverrouillez tous les avis sur Campercontact PRO+. Achetez-le aujourd'hui et restez informé !

Plus d'infos sur PRO+
Voir tous les 9 avis
Afficher tous les lieux à proximité
4,89sur 5

• mars 2024

Plus d'infos sur PRO+

Obtenez un accès exclusif à toutes les photos avec Campercontact PRO+. Obtenez-le maintenant et ne manquez rien !

Télécharger pour iOSTélécharger pour Android

Voyez-vous quelque chose qui ne va pas ? Dites-nous