Avis

3,88sur 5

Réponse du gestionnaire de lieu

Cher Stoffelfun, merci pour votre message. Cependant, nous lisons des commentaires que nous ne pouvons pas entièrement placer. Pour en tirer une leçon, pourriez-vous nous dire quel mode de communication n'est pas agréable ou hospitalier ? Nous n'avons pas reçu ces commentaires auparavant, nous pouvons peut-être changer quelque chose. Quant à pas de toilettes, pas de douche, en effet nous n'avons pas ça. Cependant, cela est également indiqué dans nos informations et également très clairement sur notre site Web lorsque vous réservez. Nous n'avons en effet pas d'installations, mais espérons pouvoir les offrir à l'avenir. Cependant, il attend les autorisations. Des informations touristiques sont disponibles, à la fois sur notre site internet et dans notre déchetterie. Voici un porte-dossiers, mais aussi un dossier d'information en néerlandais et en anglais, spécialement pour nos hôtes campeurs. Dommage que vous n'ayez pas vu cela. Merci d'avance pour votre réponse, cordialement, Corinne

• juin 2023

Leco

Déverrouillez tous les avis sur Campercontact PRO+. Achetez-le aujourd'hui et restez informé !

Plus d'infos sur PRO+
Voir tous les 16 avis
Afficher tous les lieux à proximité
3,88sur 5

Réponse du gestionnaire de lieu

• juin 2023

Plus d'infos sur PRO+

Obtenez un accès exclusif à toutes les photos avec Campercontact PRO+. Obtenez-le maintenant et ne manquez rien !

Télécharger pour iOSTélécharger pour Android

Voyez-vous quelque chose qui ne va pas ? Dites-nous