Natuurkampeerterrein Landgoed Mariahoeve

Papenvoort, Aa en Hunze, Drenthe, Pays-Bas

Natuurkampeerterrein Landgoed Mariahoeve

emplacements de camping sur domaine situés sur le Hondsrug - également emplacements de camping - forêts de conifères et de feuillus - fens - prés - esdorpen - ruisseaux - tertres funéraires - sables mouvants - impressionnantes allées de hêtres - idéal pour les amoureux de la nature - Borger 7 km - Rolde 5 km

• Papenvoort 2

9447 TV, Papenvoort, Pays-Bas

• mai 2021

• avril 2021

C'est à quoi devrait ressembler le camping d'après mon expérience. Entre les arbres d'une forêt, ne restez pas avec les voisins et ne soyez pas trop difficile. Nous avons passé un merveilleux week-end et nous reviendrons certainement.

• février 2021

beaucoup plus ludiques que les emplacements camping-cars standards, des sanitaires simples mais propres, brûler un feu chez soi, passer la nuit en forêt, à proximité des itinéraires VTT et des sentiers pédestres,

• Électricité (8A)

• mai 2021