Camperplaats bij camping Tusken de Marren & Drijfveer

Akkrum, Heerenveen, Frise, Pays-Bas

Camperplaats bij camping Tusken de Marren & Drijfveer

emplacements camping-car sur l'eau - vue sur la marina et la voie navigable - location de bateaux - terrasse - place également sur voie navigable à un tarif plus élevé - pour les campeurs Tusken de Marren voir code site 2583 - centre 500m

• Ulbe Twijnstrawei 31

8491 CJ, Akkrum, Pays-Bas
  • 19,00 € • 1 avr. t/m 1 nov.

• septembre 2021

Super endroit pour une nuit, mais 19 € pour une place standard d'affilée (en septembre donc hors saison) et 3 € supplémentaires pour l'électricité, nous avons trouvé un peu élevé.

• septembre 2021

Wow! Quel bel endroit. Nous étions avec notre camping-car au bord de l'eau. Proche du centre, douche/toilette soignée. Nous reviendrons certainement ici!

• juillet 2021

les places au bord de l'eau 1, 2 et 3 et le pré à gauche coûtent 25 € par jour. et électricité € 3,- p/j nombre limité de douches, que vous devez partager avec les personnes des caravanes, des bateaux et des camping-cars

• Électricité (10A)

• juillet 2021

Jatona

• 19,00 € • 1 avr. t/m 1 nov.

• Électricité (10A)

• Accès handicapés