Camping It Wiid, Ardoercampng

Earnewâld, Tytsjerksteradiel, Frise, Pays-Bas

Camping It Wiid, Ardoercampng

emplacements camping-car sur le camping - différents emplacements de camping à tarif plus élevé voir site internet - au milieu du parc national De Alde Feanen - centre 5 km

• Koaidyk 10

9264 TP, Earnewâld, Pays-Bas
  • 27,50 € • 1 janv. t/m 12 mai

33,50 € • 13 mai t/m 16 mai

27,50 € • 17 mai t/m 21 mai

33,50 € • 22 mai t/m 24 mai

27,50 € • 25 mai t/m 8 juil.

33,50 € • 9 juil. t/m 27 août

27,50 € • 28 août t/m 31 déc.

• NKC - NKC/CCI Card, SVR - Stichting Vrije Recreatie, CKE - Camping Key Europe, filters.label.discount.asci

Réponse du gestionnaire de lieu

Bon après-midi, en raison du temps extrêmement humide des dernières semaines, nos champs étaient très humides (sol tourbeux). C'était une situation assez extrême puisque nous avons le camping depuis 30 ans. Nous avons essayé de vous aider de toutes les manières possibles en vous offrant des alternatives, des plaques de route, etc. Bien sûr, vous avez été très bienvenu pour passer votre séjour plus tard.

• mai 2021

Malheureusement, nous n'avons pas pu aller dans ce camping car notre gentil chien de famille se trouve être un berger allemand.

Réponse du gestionnaire de lieu

Dommage pour votre avis alors que vous n'avez pas visité notre parc. Nous avons en effet une politique sur les chiens. Tous les chiens ne sont pas les bienvenus et cela a été choisi car les enfants ont souvent peur de ces gros chiens. Nous comprenons également que ce n'est pas toujours juste, mais nous devons tracer une ligne quelque part.

• avril 2021

beau camping avec de super beaux spots sur l'eau. Je n'aime pas me tenir sur les Camperplaats, d'homme à homme. mais ce n'est pas nécessaire ici! beau d'être sur l'eau. sanitaires parfaits, magasin de camping super, belle région pour la marche et le cyclisme.

Réponse du gestionnaire de lieu

Merci pour votre belle critique!

• Électricité (10A)

• avril 2021

Réponse du gestionnaire de lieu

Merci pour votre belle critique!

• 27,50 € • 1 janv. t/m 12 mai

33,50 € • 13 mai t/m 16 mai

27,50 € • 17 mai t/m 21 mai

33,50 € • 22 mai t/m 24 mai

27,50 € • 25 mai t/m 8 juil.

33,50 € • 9 juil. t/m 27 août

27,50 € • 28 août t/m 31 déc.

• Électricité (10A)

• Accès handicapés