Eastermar, Tytsjerksteradiel, Frise, Pays-Bas

Mini-camping De Welp

Quartier calme - entre 2 lacs le Birgumermeer et le Leyen - situé dans le paysage des coulisses - jardin de thé - ateliers - centre 2 km

• Heidbuurtweg 13

9261 XN, Eastermar, Pays-Bas
    Montrer sur la carte
  • 17,00 € • 1 avr. t/m 31 oct.

• CCI - Camping Card International, ACSI - Campingcard, ACSI - Campingcard

• août 2022

Malheureusement, les informations de notre camping ne sont pas correctes, nous ne recevons pas de contact via le contact camping-car, alors comme ceci : Prix 19,50 € (incluant l'électricité et le WiFi gratuit) Il n'y a plus de salon de thé au camping ! C'est et reste un endroit fantastique !

• août 2021

Charmant petit camping. Excellentes installations. Super prix. Lorsqu'il pleut, la surface reste molle pendant longtemps.

• mai 2021

Un merveilleux endroit à petite échelle dans un bel environnement de marche et de cyclisme. Nous y sommes allés avec le camping-car et avons placé une tente pour les petits-enfants. Environnement paisible. Joukje et Eddy

• Électricité (6A)

Payé

Afficher tous les lieux à proximité
  • août 2022

• août 2021

• mai 2021

F.C.Meijer

• 17,00 € • 1 avr. t/m 31 oct.

• CCI - Camping Card International, ACSI - Campingcard, ACSI - Campingcard

• Électricité (6A)