Minicamping Nieuw-Kempink

Aalten, Gueldre, Pays-Bas

Minicamping Nieuw-Kempink

Emplacement camping-car sur mini silencieux camping emplacement en plein air zone-service approvisionnement par emplacement Centre 1, 5 km

• Kempinkweg 4

7122 JC, Aalten, Pays-Bas
  • 19,70 € • 15 mars t/m 31 oct.

• mai 2021

Accueil très chaleureux. Grands endroits, tous avec une partie pavée avec électricité et eau et évacuation des eaux grises. Les douches sanitaires lavent la cabine propre neuve, parfaite. Immeuble bien chauffé et ventilé, sans parasites. Compliments, recommandé!

Réponse du gestionnaire de lieu

Bonjour Jaanda, merci pour la critique. Nous aérons le bâtiment sanitaire tous les matins avant 7 heures du matin pour nous rafraîchir lors de la dernière vague de chaleur et pendant la journée, nous gardons les fenêtres et les portes fermées pour le garder au frais le plus possible. Le bâtiment dispose d'une ventilation forcée, de sorte que l'air est constamment rafraîchi. Les moustiquaires ne chauffent le bâtiment qu'avec de l'air chaud extérieur et les parasites tels que les guêpes sont partout en ce moment. Nous aurions aimé installer la climatisation dans le bâtiment sanitaire avant la haute saison, mais en raison des circonstances, cela n'était plus possible pour les vacances de construction et cela se réalisera dans les semaines à venir. Cela résoudra définitivement le problème de la chaleur. Cordialement, Jan et Josien Hoftijzer

• août 2020

beau camping, juste à l'extérieur du village. Beau bâtiment sanitaire avec des installations de lavage séparées avec une centrifugeuse. Toutes les installations disponibles pour les campeurs.

• Électricité (8A)

• mai 2021

Réponse du gestionnaire de lieu

fsuers

• 19,70 € • 15 mars t/m 31 oct.

• Électricité (8A)

• Accès handicapés