Holkerveen, Nijkerk, Gueldre, Pays-Bas

Camperlocatie Stal Hiensch

Emplacement rural et calme à petite échelle avec atmosphère - inscription au hall d'information ou par téléphone, pas à la maison - chevaux - vaches - ferme de soins avec potager - possibilité de s'occuper de votre animal lors d'une sortie - commerces - séjour plus long en consultation avec le gestionnaire - les chiens en laisse - faire une réservation possible - 1 km centre

• Vrouwenweg 8

3864 DZ, Holkerveen, Pays-Bas
    Montrer sur la carte
  • 15,00 € • 15 mars t/m 31 oct.

• septembre 2022

Réponse du gestionnaire de lieu

Cher, Malheureusement, cette conclusion a été tirée trop rapidement. Oui, nous avons des panneaux solaires pour la maison et les granges. Cependant, notre camping-car a une connexion séparée et il n'a pas été possible de le connecter aux panneaux solaires actuels. Je suis également heureux de lire que vous avez apprécié la région et notre maison.

• août 2022

Été ici pour un long week-end, agréable et calme et profitez-en et pour nous super pratique pour les visites en famille. Superbe vue sur les chevaux, camping-car avec gravier et herbe, toilettes / douches agréables et soignées. Belles possibilités de cyclisme.

• Électricité (6A)

Payé

Afficher tous les lieux à proximité
  • septembre 2022

Réponse du gestionnaire de lieu

PeterAntoinetteS

• 15,00 € • 15 mars t/m 31 oct.

• Électricité (6A)

Payé