Loading navigation

More info icon

Avis

4,4sur 5

Réponse du gestionnaire de lieu

Se détendre, c'est à cela que servent les vacances ou un week-end. Heureux que vous ayez eu une expérience aussi positive. Nous serions ravis de vous revoir.

Réponse du gestionnaire de lieu

Merci. Nous avons hâte de vous revoir.

• avril 2024

Réponse du gestionnaire de lieu

Merci pour votre avis détaillé. Content que tu aies passé un bon week-end. J'attends avec impatience la prochaine fois.

Déverrouillez tous les avis sur Campercontact PRO+. Achetez-le aujourd'hui et restez informé !

Plus d'infos sur PRO+
Voir tous les 63 avis
Afficher tous les lieux à proximité
4,4sur 5

Réponse du gestionnaire de lieu

Merci. Nous avons hâte de vous revoir.

• avril 2024

Plus d'infos sur PRO+

Obtenez un accès exclusif à toutes les photos avec Campercontact PRO+. Obtenez-le maintenant et ne manquez rien !

Télécharger pour iOSTélécharger pour Android

À propos de nous

Bienvenue dans notre camping familial et nos chambres d'hôtes chaleureuses ! Nous sommes une famille enthousiaste qui gère avec amour et dévouement un petit camping-car, avec 15 emplacements confortables. Mais cela ne s'arrête pas là ! Chez nous, vous trouverez également deux charmants studios de chambres d'hôtes et deux jolies petites maisons de chambres d'hôtes. Ce qui nous rend uniques, c'est que nous sommes le lieu idéal pour les groupes d'amis ou les familles qui souhaitent passer des vacances ensemble, mais qui préfèrent leur propre logement. Pendant qu’une personne se blottit confortablement dans un camping-car, l’autre peut profiter du confort d’une petite maison. L'hospitalité est notre priorité absolue. Nous nous efforçons de créer une atmosphère décontractée dans laquelle chacun se sent immédiatement chez lui.

Voyez-vous quelque chose qui ne va pas ? Dites-nous

Camperplaats Bij Zee