@2xErk
Membre de Campercontact depuis 2025
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- -
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 61190
👍 sûr et propre
Sitecode: 13743
Excellente option de fin et d'alimentation. Nettoyer avec entrée au sol
Sitecode: 58902
L'un des pires endroits. Bien que propre et joliment aménagé, bien qu'il soit ouvert, il n'y avait pas de restaurant, petit bar ou quoi que ce soit de ce genre, et le prétendu supermarché n'était pas ouvert. Nous ne le ferions pas remarquer, payons d'abord, puis peu importe. Pas typique du tout !! Près de 28, - € pour un Womo avec deux personnes et rien d'autre, c'est scandaleux. Ici encore
Sitecode: 1607
Bon endroit, parfait pour une nuit et pour faire du tourisme. Pour dix euros en Novembre une plaisanterie. Bien situé pas si calme. Malheureusement, il n'y a pas d'alimentation.
Sitecode: 24456
Bel endroit dans le vert, calme, propre.