@Alcon1985
Membre de Campercontact depuis 2024
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- -
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 12868
Nous y avons passé une nuit. Le tarif pour 24 heures est de 5 €. Le ticket de parking ne s'achète qu'au distributeur n° 2. Il n'y a pas de poubelles. Le terrain est situé à côté d'une gare. Il y a beaucoup de monde à cause de la station-service juste à côté et du service de bus le soir. Tout était parfait la nuit. Avec des prises électriques, bien sûr. L'eau coûte 1 € pour 6 minutes maximum. L'électricité coûte 1 € pour 2 kWh. Quatre emplacements spacieux. Vous vous plaignez beaucoup de ce que vous obtenez.
Sitecode: 100261
Nous y étions un vendredi. Toutes les places étaient réservées. Vous devez réserver à l'avance car vous recevrez alors un code pour la porte. Vous ne pouvez pas entrer sans ça. Comme les routes sont difficiles pour un camping-car, assurez-vous de faire une réservation.
Sitecode: 14323
Nous y étions un vendredi. C'était complet et la prochaine place était disponible le mardi suivant. Il faut absolument réserver avant d'arriver car les routes sont également difficiles pour un mobil-home. Je ne sais pas comment, parce que ça s'est occupé de nous, mais je devine par téléphone. Sinon aucune expérience à signaler sur le lieu.