@AnnemiekeenHan
Membre de Campercontact depuis 2024
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- -
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
Chronologie des activités

Sitecode: 162239
Un endroit charmant à ne pas manquer si vous êtes dans les environs. Nous avions les magnifiques sanitaires rien que pour nous. Espérons que cela changera à l'avenir et que davantage de clients viendront, pour le bien du propriétaire. La région est idéale pour les promenades. Dommage que le restaurant voisin soit fermé. Le propriétaire n'en était d'ailleurs pas informé. Les propriétaires sont très serviables et nous ont même proposé d'organiser un feu de camp tous les soirs.

Sitecode: 12373
C'est notre quatrième séjour ici. Le propriétaire a maintenant une compagne qui a égayé l'endroit. Cela reste un lieu chaleureux où l'on a plaisir à revenir. N'hésitez pas à demander au propriétaire des informations sur le restaurant de poissons du petit village près du camping. C'est un vrai régal pour les amateurs de fruits de mer.
Sitecode: 53075
Après quelques années de vacances dans d'autres régions, nous nous sommes naturellement arrêtés chez Lucia et Nico pour quelques jours. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et avons pu échanger de nombreuses anecdotes. Pour la première fois, au printemps. L'endroit était encore calme, et le premier jour, nous avons eu nos propres toilettes privées, rien que pour nous deux. Par la suite, heureusement pour eux, il y a eu plus de clients. Nous avons tout de même repris nos vélos pour une petite balade jusqu'aux magnifiques gorges visibles depuis le camping. Une superbe balade et un panorama à couper le souffle. À la prochaine !
Sitecode: 27711
En chemin, nous nous sommes arrêtés pour revoir Jan. Nous avons appris que sa mère était décédée récemment. Nous sommes curieux de voir comment les choses vont évoluer. Nous avons pris le bateau pour Brno à deux reprises pendant notre séjour. Cette fois-ci, nous avons opté pour le bus et le train. Le trajet a l'air magnifique et vraiment bon marché. C'est en fait plus simple et plus rapide qu'en bateau et en tram, mais évidemment moins pittoresque. Le camping est merveilleusement calme en ce moment. Dommage que la chaudière de la salle de vaisselle soit en panne.
Sitecode: 26375
Hautement recommandé. Sanitaires impeccables, emplacements de camping magnifiquement entretenus et, cerise sur le gâteau, une superbe excursion de 4 heures à travers le delta du Danube. Nous avons eu la bonne idée de partir très tôt (6 h) : cela nous a permis de profiter d’un calme absolu, loin des autres bateaux en excursion. L’hôtesse était formidable, tout comme son mari, le guide.
Sitecode: 28574
Nous n'avions pas bien cherché et avons donc fait le tour du camping en voiture. Lorsque nous nous sommes arrêtés pour nous repérer, le propriétaire est venu nous chercher en scooter électrique et nous a accompagnés jusqu'à l'entrée. Les sanitaires étaient impeccables. Nous avons payé 200 RON pour deux nuits (camping-car + deux personnes). Impossible de dépenser plus, car aucun restaurant ni terrasse n'est encore ouvert à cette période de l'année. C'est presque un village fantôme, ce qui explique le calme absolu.
Sitecode: 84686
Petit camping clos et confortable. Sanitaires propres et agréables. On nous a acceptés sans réservation. Une magnifique église se trouve de l'autre côté de la route ; un véritable régal pour les yeux. C'était autrefois une forteresse totalement autosuffisante.
Sitecode: 103680
Nous sommes les premiers et les seuls visiteurs. Le propriétaire prend une photo de notre pièce d'identité, ce qui ne nous convient pas. Nous ne payons pas 6 000 HUF, mais 10 500. Comme pour le carburant, ils paient probablement les emplacements de camping plus cher que les Hongrois. C'est dommage, nous avions eu une meilleure expérience il y a quelques années.

Sitecode: 74812
Nous étions probablement les premiers clients cette année. Les mauvaises herbes nous arrivaient aux genoux et des caravanes et un camping-car étaient garés là. Dès qu'ils ont su que nous étions là, quelqu'un s'est mis à les enlever. Le restaurant est un vrai relais routier avec une cuisine locale bonne et abordable. Nous avons dû payer la table ; seulement 5,50 €. Ils ne parlent ni anglais ni allemand, mais avec Google Traduction, on se débrouille.
Sitecode: 102731
Très bel endroit. De bons propriétaires qui peuvent et veulent tout dire sur la région. Un mot gentil et de bons conseils pour chaque invité. Même les déplacés utilisent leur bateau murmure. Fortement recommandé et mérite d'être répété. Han et Annemieke
Sitecode: 25988
Le camping est ouvert comme d'habitude. étaient ici il y a 5 ans 1 nuit. Cette fois 2, nous voulons voir la ville. Le directeur parle allemand et dit immédiatement à l'arrivée qu'il n'y a pas d'eau chaude. Toujours ennuyeux, même quand il fait 37°. La plomberie est obsolète, mais propre. Super endroit pour 1 ou 2 nuits. Beaucoup de bruit de la route et de la voie ferrée.
Sitecode: 12373
Il est de nouveau ouvert et il y a un nouveau propriétaire, très gentil. En raison de la maintenance covid en retard, mais ça ira. Il est préférable de conduire jusqu'à Apatin. Là jusqu'au port puis suivre la route qui longe le Danube sur environ 7 km. Cette route est meilleure que l'itinéraire de Google, surtout avec un camping-car. Recommandé si vous aimez la paix et la tranquillité. tél.00381628707094 C'est le numéro du nouveau propriétaire.
Sitecode: 53075
Fatty 9, certainement un 10 si quelque chose de plus hygiénique, maintenant levé tôt pour que je devance les autres. Gras 10 pour Lucia et Nico. Aide et bons conseils dans tout ce que vous allez faire. Le frère de Lucia (chauffeur de taxi) participe également de manière amusante si vous le demandez. Avant de partir, demandez aux intéressés ce que vous allez faire et faites un tour dans la soirée pour demander comment cela a été fait.
Sitecode: 12373
Été cette année pour la deuxième fois. Belle région pour le vélo et la marche. Camping super détendu, propriétaire sympa. La plomberie peut être nettoyée plus souvent. Cela n'arrive certainement pas tous les jours, plutôt une fois tous les trois jours. Malgré cela, un must.
Sitecode: 44467
pas le plus moderne. Pas de cabines de douche où vous pouvez vous habiller, mais nous sommes habitués à cela. Simple mais propre. Beau terrain calme et accidenté. Bien à faire si vous pouvez ajuster.