@AvanT
Membre de Campercontact depuis 2024
Sur moi
- Groupe de voyage:
- Partenaires
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- 2004
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 113467
Nous étions là avant-hier. La piscine était hors service. On ne nous l'avait pas dit à l'arrivée (34°). Après avoir jeté un coup d'œil, nous avons voulu partir. On nous a demandé de payer 5 €, car on nous soupçonnait d'avoir pris de l'eau. À tort ! Après vérification, l'un d'entre nous était simplement allé aux toilettes. Discussion houleuse, refus de payer, départ en colère… Avancer.
Sitecode: 113206
Je viens de visiter ce camping. Nous sommes passés devant lors de notre promenade. Cette application pour camping-cars indique qu'il est fermé aujourd'hui, mais il est ouvert jusqu'au 1er octobre ! Le propriétaire nous a fait visiter le camping. Magnifique emplacement, 4 emplacements pour caravanes, tentes ou camping-cars avec une vue magnifique. Ça a l'air vraiment sympa ! Nous ne sommes que de passage, mais nous garderons cet endroit à l'esprit.
Sitecode: 12325
5 étoiles en termes d'emplacement et de vue. seulement 1 de moins car la douche et les toilettes étaient fermées. Mais super baignade ! Et la pêche ! Nous étions ici pour 3 nuits, avec quelques autres campeurs. Très calme!
Sitecode: 78697
Endroit magnifique! Propre et calme. Belle piscine. Des gens sympas avec une attention personnelle! Soirée burger amusante! Nous avons apprécié d'être là pendant 3 jours.
Sitecode: 100057
Nous accordons tout le crédit aux nouveaux propriétaires. Mais ils ont encore quelque chose à faire. Ce sont des gens qui travaillent dur, qui travaillent toujours dur pour le construire. Très bien situé, mais pas encore luxueux. Joli petit camping, avec de bonnes douches et de l'eau chaude pour la vaisselle. Le propriétaire apprend le néerlandais et était très sympathique et serviable. famille van Tienhoven