@BastiaanVerweij
Membre de Campercontact depuis 2024
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- 2018
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 6650
Nous avons passé deux jours au camping. La réservation était sans supplément. Les emplacements, avec ou sans arbres, étaient bien adaptés, les sanitaires excellents et nous avons bien mangé au restaurant. La boutique proposait un large choix de produits. Le village, à quelques minutes à pied du camping, offre un centre historique avec de nombreux sites à visiter, de jolies boutiques et un marché.
Sitecode: 25948
Le propriétaire de ce camping et son équipe ont trouvé la solution : en voyage, on arrive souvent plus tard que prévu. Si vous arrivez après midi, le portail reste ouvert et vous choisissez votre emplacement : Standard, Confort ou Grand Confort. Autrement dit, ils font confiance aux campeurs pour se signaler après 14h et indiquer leur emplacement. Petit bémol : pas de papier toilette ni de distributeur de savon. Cora et Bas
Sitecode: 54074
Nous avons été à nouveau chaleureusement accueillis par Claudia. C'est un camping très agréable à visiter, même avec une piscine, même si nous ne l'avons pas utilisée car les températures n'étaient pas assez bonnes. Là où tout est parfait, des emplacements spacieux et des sanitaires ultra propres. Nous avons passé un très bon moment au camping Coimbrão. A mon avis trop bon marché 18 euros après trois nuits. Salutations Bastiaan et Cora. 👍😉
Sitecode: 104358
En effet un magnifique petit camping, le gérant et sa femme mettent tout en oeuvre pour vous faire passer un agréable séjour. sanitaires soignés et propres, pain frais apporté tous les matins. très utile avec des questions. A un délicieux vin local. En bref, nous avons passé 5 jours là-bas.
Sitecode: 11549
Nous étions ici du 14/05 au 23, Prima camping emplacements spacieux. Accueil sympathique, le responsable du camping fournit de nombreuses informations sur la région et les sites touristiques. Les sanitaires sont nettoyés quotidiennement. Chaque jour un bon verre après 17h. Campo Maior est une belle ville à 2,5 km avec de nombreux magasins et supermarchés, un endroit où séjourner pendant des semaines. un super camping + emplacement. Bas et Cora Verweij 👍
Sitecode: 15188
Nous étions ici le 03-10-22 nous étions juste à temps pour nous enregistrer car la réception est fermée entre 12h et 14h. personnel très sympathique et serviable beaux grands endroits et sanitaires propres pas de papier toilette. La vieille ville de Chartres vaut bien une visite, une promenade facile à 22 minutes du camping donc fortement recommandée.
Sitecode: 42526
Nous étions ici le 30-09-22 beau camping avec une belle piscine couverte, réception ouverte de 15h00 à 19h00 nous étions en avance alors nous avons choisi un endroit et plus tard nous nous sommes inscrits. La plomberie était assez propre mais de nombreux défauts tels que la tringle de douche et le pommeau de douche. Il y avait déjà un rapport à ce sujet en 2021, mais le propriétaire n'a clairement aucune envie de réparer cela. au moins, trois douches et des toilettes verrouillées sans siège sont devenues ridicules en 2022.
Sitecode: 28600
Nous étions ici le 24-09-22 pour rester trois jours.Il a été dit grossièrement que le camping n'était ouvert que pour une nuit et que la réception a fermé juste après nous à 11h00. Nous sommes immédiatement partis pour un autre camping.
Sitecode: 23519
nous étions ici 21-09-22 beau camping avec des sanitaires bien entretenus. Avec service de pain. La ville d'Angers vaut vraiment le détour et est facilement accessible par les pistes cyclables, à 5 km du camping. Beaux emplacements spacieux avec 16 ampères. Ils ne font plus de cartes de réduction, nous avons payé 3 nuits 2 pers 68,10 € Bref, si nous revenons dans le coin, nous reviendrons certainement.
Sitecode: 44551
Accueil chaleureux et beaux emplacements camping-car. Ne pas voir les nouveaux sanitaires à cause de Corona et de la rénovation. Supermarché à distance de marche, en bref, un endroit idéal pour les loisirs