@BorankaL
Membre de Campercontact depuis 2018
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- -
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 81692
Nous y sommes allés ces deux dernières années, super camping. Merci.
Sitecode: 101091
trop cher
Sitecode: 104699
la réservation provient de cette ligne ?
Sitecode: 18292
nous arrivons déjà. 5 euros pour l'électricité, c'est absurdement trop. Il y a 2 jours et nous sommes déjà allés à Blijham 14 euros.
Sitecode: 2801
Du 14 au 18/6 ce beau CP.Gestan.Mais après 23h la disco commence et se termine à 6h du matin.Quelle antisociale pour un si petit village.360 personnes habitent ?Je ne me suis plus jamais revu
Sitecode: 921
à partir de cet été, le prix est de 23 euros. Les campeurs plus longs paient plus
Sitecode: 8631
À partir de cet été, le petit supermarché Edeka est fermé.Peut utiliser d'autres petits magasins.
Sitecode: 952
beau cp tout est présent
Sitecode: 49141
ve trop cher? quel prix idiot dire. comme un hôtel
Sitecode: 91994
beau cp tout vert.Felicitatos



Sitecode: 952
Beau CP.Best of Mosel.Félicitations v.Dongen.Continuez comme ça.Mais je pense que 9,99 euros est temporaire.

Sitecode: 898
la boutique du camping ne vient pas depuis des années
Sitecode: 69046
terrible cp.owner est un gros menteur.pas de toilette pas de dusch.ce matin je suis allé en ruine et il est phytsie
Sitecode: 9666
bel emplacement Super CP. tout est propre
Sitecode: 92440
Trop cher pour un CP ?
Sitecode: 48972
beaucoup trop cher pour un tel endroit
Sitecode: 92029
le super bruit n'est jamais bon CP a une mauvaise réputation
Sitecode: 11114
quel prix élevé ignoble.Quoi pour les Allemands😂🤣
Sitecode: 8603
trop cher
Sitecode: 47923
très cher.comme un hôtel😂🤣
Sitecode: 41402
le site dit E.16 et non E.32 ?
Sitecode: 15158
bien trop cher ?🤣
Sitecode: 10336
trop cher
Sitecode: 93180
beaucoup trop cher. sauter et aller à Helena Wharf
Sitecode: 9225
Sanitaire très ancien, mauvaises douches, pas de pizzeria. mais parking
Sitecode: 24950
super c.p.personnes sociables, nous avons été 2 fois cette année.chienees au coin de la rue.Nous reviendrons
Sitecode: 54344
quel prix ignoble Personne n'y vient ???
Sitecode: 6567
veel te duur Beaucoup trop cher
Sitecode: 47284
La plupart des marinas sont des caravanes sont également les bienvenues ?Coutume absurde🤣
Sitecode: 74779
beaucoup trop cher pour C.P.
Sitecode: 24950
Belle C.Place proche des commerces et bonnes chienees