@Claesgitte
Membre de Campercontact depuis 2024
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- -
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 29762
N'y allez surtout pas 😩😩😫 N'y allez pas, c'est beaucoup trop cher et complètement vétuste. 4,80 € de frais de rénovation !? Nous sommes des campeurs expérimentés et nous avons déjà payé 36,80 € pour une nuit à deux. Les douches sont gratuites… certes, mais il y en a trop peu et elles ne sont pas propres. Seulement quatre douches pour tout le camping ! 😫🚿 200 emplacements ! 😩 C'est le bazar partout ! L'endroit est-il au bord de la faillite ? Je me pose la question. 😟
Sitecode: 21589
Endroit très agréable, les gens sont polis et serviables. Il est possible de faire de très belles promenades en motoneige à travers les plantations de mandariniers, jusqu'aux villages voisins et à la mer. Claes og Gitte
Sitecode: 162949
Endroit très agréable avec des gens sympathiques. Nous reviendrons. 👍🏻
Sitecode: 100771
Google Maps nous indique que les camping-cars ne sont pas autorisés.
Sitecode: 82367
haut
Sitecode: 30420
Je n’aime pas cet endroit. Des toilettes extrêmement sales avec des rideaux ? C’est mauvais… garez-vous dehors, vous n’en avez pas pour votre argent.
Sitecode: 43197
très bel endroit et gens charmants