
@Dirk_Leen
Membre de Campercontact depuis 2024
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- -
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 27300
assez cher pour ce que ça représente... 250sek pour une place de parking désagréable avec électricité et rien d'autre. nous sommes allés à Skånninge chez le fermier.



Sitecode: 106717
bel emplacement sur grand espace extérieur et petit lac. Possibilité de prendre une douche.
Sitecode: 95381
cp sympa, mais payer un supplément pour un chien à cause du risque de neospora est une raison tirée par les cheveux.(Le parasite ne disparait pas avec ça) mss mieux vaut mentionner que le cp préfère ne pas autoriser les chiens
Sitecode: 54321
encore une fois passé un excellent week-end ici ... propriétaire très sympathique qui vous fait immédiatement sentir comme chez vous ... bravo Rina!
Sitecode: 54321
Est et reste un endroit idéal pour rester .... se tenait sur la place d'herbe pour la première fois ... encore plus amusant que devant ....
Sitecode: 55234
CP bien situé avec des gestionnaires sympathiques qui sont toujours prêts et cela dans un beau quartier. De bonnes installations qui ne cessent de s'améliorer. Nous sommes désolés que certains campeurs pensent que leur chien ne devrait PAS être tenu en laisse et en chercher d'autres sur la pelouse. Des mesures plus strictes devraient être prises contre cela. Pour information ... même 2 chiens tenus en laisse.
Sitecode: 88763
récemment été là ..... décharge des toilettes ... décharge des eaux usées .... point de déchets ... tous non rencontrés sur le camping-car .... comprendre que cela est en construction mais le prix actuel de 14euro n'est pas en proportion avec le (manque) d'infrastructure pour le moment ...... auparavant 8euro maintenant ... sinon une belle prairie pour chiens et un restaurant confortable ...
Sitecode: 69545
Ce week-end, pour la première fois, a fait une chute et est tombé avec elle. Malheureusement, nous n’avons pas pu faire du vélo à cause d’une blessure à la jambe, mais c’est clairement une belle région. Propriétaire très sympathique qui est aussi un camperaar ... a reçu beaucoup d'explications sur la région. Infrastructure de base (électricité, eau / décharge) présente .. cela ne devrait pas être plus. Nous reviendrons certainement ici
Sitecode: 54321
encore un bon week-end (de Pâques) derrière Marc et Rina. Nos 2 boxeurs sont maintenant dans leur panier à la maison.
Sitecode: 18563
Belle CP. endroits ne sont pas trop grande mais suffisante. À proximité Sani Bloquer aussi était parfaitement. selon les règles que vous pouvez rester, mais 48h max. Félicitations à la municipalité pour ce CP. Donc, devrait être plus. Peut-être que l'église devrait envisager une fois pour augmenter le nombre de sièges à 10 ou 12 ... mangé très bon au Bistro juste à côté du CP. épais panache