@Domi17
Membre de Campercontact depuis 2024
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- -
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 64639
Pas de services mais quelle ville sympa ! beau front de mer avec petits restos top top. Rues piétonnes interessantes et grande église baroque très jolie. Beaucoup de Cc sur le parking c’est vrai mais idéal pour profiter de la ville et de la plage.
Sitecode: 107916
quelle vue, quel calme, quelle sérénité ! pas grand chose dans le village mais bonne balade avec mon chien. très bonne aire.

Sitecode: 104627
entièrement automatisé certes mais quelle galère pour faire ouvrir le portail…qui reste ouvert ! très belle aire bien conçue. on ne paye que ce que l’on dépense. Très calme. bel emplacement. Quand les arbres auront poussé, il y aura de l’ombre.
Sitecode: 108048
je ne mets que 4* parce qu’il n’y a aucun service. Mais quel décor ! quel calme après l’agitation de Séville !! et si vous avez un chien, c’est le paradis ! le royaume de la truffe après la marche en laisse en ville.


Sitecode: 4497
pas d’accord avec les avis mais nous sommes le 1er avril et avec un fourgon de 6,36 m. Donc aucune difficulté d’accès et tranquille, la piscine étant fermée. Petite ville sympa, animée (on est samedi et il fait beau). Balade à faire pour monter au château en ruine surplombant la ville. Parc nature autour du château. l’aire n’est peut-être pas une splendeur et il faut prévoir les cales mais on l’apprécie.
Sitecode: 101762
bien mais…pas d’eau, pas d’électricité ! ça ne doit pas fonctionner hors saison ! dommage !
Sitecode: 14788
c’était très bien …ça ne l’est plus ! un terrain d’éducation canine est installé en plein milieu du magnifique champ jouxtant l’aire de Cc. Si vous avez un chien, c’est compliqué : il ne faut pas les lâcher, il ne faut pas passer trop près pour ne pas perturber les chiens dans l’enclos ! bref, nous sommes partis ! dommage d’avoir eu cette idée absurde de mettre ce terrain à ce magnifique endroit, ça gâche tout !
Sitecode: 10731
5€ pour un vulgaire parking même pas aménagé...pas de services. et en prime 2 taxes de séjour...au nom du camping !! les camping-cars se garent de façon très anarchique, au mois d’août ça doit être compliqué. calme c’est sûr mais c’est tout.
Sitecode: 11683
Une merveille d’aire comme on aime ! 5 emplacements, et un grand pré clos avec des grands arbres. A environ 1 km, ne pas louper l’étang de Fage. Une association a organisé un petit bijou à découvrir. Si vous voulez pique-niquer, tout est prévu, jusqu’au bbq. Toilettes propres en prime !
Sitecode: 66974
Si le camping-car est garé sur le grand parking gravillonné, aucun problème ! Si évidemment si on se gare sur le petit parking où les voitures viennent mettre les bateaux à l’eau, les gens ne sont pas contents !! C’est normal ! Très chouette coin.
Sitecode: 22414
Immense champ où la place ne manque pas pour s’installer ! Tous les services sont proposés et l’accueil est super. D’accord les douches et les toilettes sont dans des préfabriqués. Pas gênant pour moi. C’est propre, c’est l’essentiel ! Très bonne base de départ pour la visite de Copenhague.
Sitecode: 29595
Tout pour plaire, site et accueil. A environ 9 km à vélo pour rejoindre Stockholm. Environ 30€ avec électricité, un peu cher mais quel havre de paix ! Seul défaut : pas de station pour vider les eaux grises. Donc seau ou attente !
Sitecode: 23496
Excellent accueil. Cadre idyllique ! Paddle et canoë à disposition. Le rêve ! Manque vidoir eaux grises, eaux noires, sinon c’était 10/10 ! 15€/2personnes et un camping car.