@Formikuccia
Membre de Campercontact depuis 2025
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- -
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
0
Lieux
1
Avis
0
Changements
7
Photos
Chronologie des activités
Ajout d'une photo à un emplacement—il y a plus de 3 ans

Ajout d'une photo à un emplacement—il y a plus de 3 ans

Ajout d'une photo à un emplacement—il y a plus de 3 ans

Ajout d'une photo à un emplacement—il y a plus de 3 ans

Ajout d'une photo à un emplacement—il y a plus de 3 ans

Ajout d'une photo à un emplacement—il y a plus de 3 ans

Ajout d'une photo à un emplacement—il y a plus de 3 ans

J'ai évalué un lieu—il y a plus de 3 ans
Sitecode: 15295
L'appeler une aire de repos pour campeurs, c'est vraiment trop ! Mauvais espace ouvert, mal entretenu, sale, plein de mauvaises herbes et de gravats déversés sans aucun critère ! seul point en faveur, la présence d'arbres et donc d'ombrage naturel. Au fond se trouve une petite fontaine d'eau et ce qui devrait être le drain des eaux usées est caché dans une forêt de buissons envahis. La Ville devrait intervenir ! Ce n'est pas ainsi que le tourisme est encouragé !!