@GUZA
Membre de Campercontact depuis 2024
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- -
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 77123
Belle vue sur Motala Ström. L'enregistrement a été un peu compliqué, mais nous avons fini par y arriver. Si le bruit de la circulation vous dérange, ce n'est pas l'endroit idéal. Il y a beaucoup de circulation sur le pont et le passage des trains est bruyant.
Sitecode: 159309
Endroit très agréable et bien organisé. Nous avons été surpris de découvrir une petite supérette à l'arrière de la maison. Il y a aussi un restaurant que nous n'avons pas testé. Les environs sont un peu monotones.
Sitecode: 158176
Endroit agréable et paisible en pleine forêt. Accueil très chaleureux. La mer est à seulement 10 minutes à pied. Les toilettes et les douches sont impeccables. Pouvoir faire sa lessive a été un vrai soulagement. Nous recommandons vivement cet endroit !
Sitecode: 101992
Beaucoup de bruit à cause des voitures à gros moteur. Si vous voulez aller au restaurant, c'est très cher.
Sitecode: 50414
Cadre agréable, à proximité de sentiers de randonnée en forêt. Le restaurant est bon. Nous avons cependant une question : où devons-nous jeter les ordures ?
Sitecode: 98883
À proximité d'un tout petit village. Nous sommes allés dans un restaurant correct et avons mangé une escalope viennoise. Le bruit de la route était trop gênant, ce qui a fait baisser notre note.
Sitecode: 8474
Situé à proximité d'un charmant village, cet endroit est en réalité un simple parking. Si vous recherchez un espace vert agréable pour vous garer, passez votre chemin.
Sitecode: 64335
Endroit plutôt calme ! Nous venions du sud et la route pour y arriver était assez difficile et vallonnée.
Sitecode: 97678
Endroit très sympa ! Pas de toilettes ni de douches, mais nous le savions, donc ça ne nous a pas posé de problème. Ils sont en train d'aménager un ou deux bars, il nous semble, ce qui sera vraiment génial. Nous avons testé le kiosque à pizzas et ce fut une excellente surprise ! On recommande vivement cet endroit 👍🏻 !
Sitecode: 6650
Personnel accueillant et sympathique. Installations sanitaires impeccables ! La cuisine du restaurant était excellente, je le recommande vivement !
Sitecode: 98856
Accueil très personnalisé et chaleureux ! Douches et salles de bains impeccables. Vue magnifique et, cerise sur le gâteau, du pain frais le matin ! Hautement recommandé !
Sitecode: 47236
Pas d'électricité, ce qui était pourtant la raison principale de notre choix, car il faisait 36 degrés. Très peu d'emplacements plats, ce qui rend l'utilisation du gaz pour le réfrigérateur quasiment impossible. De plus, obligés de rester dehors avec nos deux chiens à cause de la chaleur, un homme est passé à vélo en criant qu'il était interdit d'installer des chaises et une table à l'extérieur. Pendant ce temps, une fête battait son plein dans le parc voisin. Nous n'avions jamais vu ça.