
@Ger57
Membre de Campercontact depuis 2024
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- -
Mon camping-car
- Camping-car:
- Hymer Integraal B674
- Année-modèle:
- 2006
- Longueur du camping-car:
- 7m
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- Intégral
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- Posséder
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 52807
Du 19 au 23 juin, nous avons passé un excellent long week-end dans ce camping. Les sanitaires étaient impeccables et tout était parfaitement propre et bien entretenu par la propriétaire et son assistante. Nous reviendrons sans hésiter et je sais déjà quel emplacement je choisirai la prochaine fois !
Sitecode: 91808
Il y a effectivement une certaine confusion concernant le système de paiement. À votre arrivée à la barrière, vous recevez une carte à la borne sur laquelle vous pouvez la recharger pour les douches, etc. Au départ, vous utilisez cette carte pour payer l'emplacement. Sinon, c'est un endroit agréable pour un court séjour. Les sanitaires sont corrects et propres.
Sitecode: 105354
endroit charmant et calme, accueil très sympathique, gardez le secret s'il vous plaît 😉😁
Sitecode: 102552
Campeurs interdits
Sitecode: 46181
Emplacement correct, wifi nul, sanitaires nuls, pas de réduction avec ma carte ACSI, 510 Nkr beaucoup trop cher
Sitecode: 50505
J'y ai dormi 2 nuits fin juin 2024, excellent endroit où séjourner, dommage qu'il faisait tellement/trop chaud pour faire quoi que ce soit dans la région, propriétaire sympathique et impliqué. Je reviendrai certainement et je ferai certainement la tournée de Twente dont le propriétaire m'a parlé avec enthousiasme. Ger et Anita
Sitecode: 15926
Super endroit où séjourner et faire du vélo dans la région, nous avons passé un merveilleux week-end, j'aurais malheureusement aimé rester un peu plus longtemps, mais nous reviendrons. Propriétaire passionné par son entreprise et ça se voit. Ger et Anita
Sitecode: 42050
Bel endroit pour se tenir debout, sanitaires propres et tout disponible. Dommage qu'une tondeuse à gazon bruyante ait roulé dimanche. Je reviendrai certainement.