
@GerritEuser
Membre de Campercontact depuis 2024
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- 2016
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 48157
Camping très agréable et parfaitement entretenu, avec emplacements pour camping-cars. Accueil très chaleureux. Beaux sanitaires. Point de départ idéal pour visiter Vlissingen et Middelburg. Magnifiques pistes cyclables. Un sans-faute ! 💪🏻
Sitecode: 59111
Magnifique camping, très bien entretenu. Belle piscine, douches impeccables. - Petit bémol : pas de Wi-Fi au camping.
Sitecode: 163176
Emplacement magnifique pour camping-car. Très bel emplacement, nous étions en première ligne et avions une vue imprenable. Un petit bémol : la signalétique devrait être orientée vers le bas, cela gêne un peu l’éclairage. Sinon, 5 étoiles.
Sitecode: 11132
Le camping est idéalement situé pour visiter Saint-Sébastien. Bonne desserte par les bus. Propre et bien tenu. Très belle piscine, mais malgré la chaleur, elle n'ouvre que le 1er juin. Très décevant. Et pour un camping aussi ancien, le Wi-Fi est vraiment mauvais. Le terrain est très accidenté et rien n'est plat.
Sitecode: 155776
Joli camping. Les douches étaient bien. En revanche, ce n'est pas un endroit idéal pour vider ses bouteilles d'eau. La piscine était encore fermée par 30 degrés, c'était vraiment dommage.
Sitecode: 40086
Très beau camping, accueil très chaleureux, idéal pour aller à pied en ville, magnifique mais à 25 degrés, une belle piscine sans eau.
Sitecode: 57269
Super emplacement, gentiment reçu. Et le soir, nous avons très bien mangé du restaurant apporté à notre camping-car.
Sitecode: 50980
Les nouveaux propriétaires sont très accueillants. Nous sommes arrivés vendredi soir. Aucun problème nous sommes arrivés plus tard. Salles de bains très propres et repose sur une grande pelouse. Belle région pour de belles balades à vélo. Enfin, une délicieuse pizza a été mangée.