@Grandpa132
Membre de Campercontact depuis 2025
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- -
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 68947
Je ne déduis qu'une étoile car il n'y a pas de sentiers de randonnée directement depuis le site. Autrement, une véritable idylle s'est créée ici. Les possibilités d’électricité, d’approvisionnement et d’élimination sont vraiment excellentes. La cuisine est incroyable ; Vous pouvez y manger et vous laver immédiatement, mais pour moi, cela n'a pas plus d'importance que les douches et les toilettes excellentes et propres. Une douche avec WC est même accessible aux personnes handicapées !!!!! Prix 200 ou 250 avec électricité
Sitecode: 53048
Nous avons survécu à une violente tempête ici il y a quelques années et nous y sommes retournés maintenant. Je ne comprends pas les « plaignants ». C'est ce dont un camping-cariste a vraiment besoin. Un endroit pour se tenir debout, au calme, un point d'évacuation des déchets (séparé possible). 100 couronnes sont appropriées. Nous n'avons remarqué aucun bruit. Si j'ai besoin de la paix éternelle, j'irai mourir ou dans un sanatorium. C'était absolument suffisant pour nous.