
@Hansjeannette
Membre de Campercontact depuis 2024
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- -
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 156609
Bel emplacement au bord de l'eau 250 € pour un camping-car sans électricité 300 € avec électricité Toilettes et poubelle à disposition Eau potable à disposition
Sitecode: 98915
Le meilleur camping du Monténégro ! La plomberie est un 10 sur 10, tout comme l'emplacement. Pas encore parlé de l'hospitalité des propriétaires néerlandais. Absolument recommandé
Sitecode: 101284
Certes, la route d'accès est un peu raide, mais avec nos 7,5 mètres tout de même faisable. Les photos ne rendent pas justice au camping, il est magnifiquement situé entre les oliviers. Les sanitaires sont impeccables et assez neufs. Top endroit pour visiter Tirana. Nous étions au centre-ville en 20 minutes à vélo. Seul le trafic est un peu spécial, mais le Camping n'y peut rien bien sûr
Sitecode: 74290
top, quel homme sympathique et un endroit très agréable ! sanitaires impeccables et machine à laver et espace commun présents et rangés. Le propriétaire travaille à côté, il n'est donc pas toujours présent, mais vous pouvez toujours l'appeler. Trouvez un endroit agréable et le paiement viendra naturellement. Délicieux
Sitecode: 81909
Bien que décrit ci-dessous, nous avons encore manqué l'entrée, nous pouvons donc confirmer que vous avez bien besoin de cette route de gravier. beau camping avec de beaux endroits sur la rivière, même les grands campeurs n'ont aucun problème ici. proche du centre et les sanitaires sont propres. Bar/réception sympa, juste le long d'une voie ferrée où des trains de marchandises passent de temps en temps, donc 4 étoiles.
Sitecode: 25959
de beaux endroits si vous optez pour le premium (cher), le repos l'est moins. Le sanitaire 2 est neuf mais fermé et le 1 est désuet. Voudrais laver, cela coûte 10,62 par lavage et oui alors vous devez toujours le faire vous-même ;)