
@HymerB680StarlineS
Membre de Campercontact depuis 2024
Sur moi
- Groupe de voyage:
- Partenaires
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- 2023
Mon camping-car
- Camping-car:
- HYMER B680 StarLine S
- Année-modèle:
- 2016
- Longueur du camping-car:
- 7.99m
- Châssis:
- Mercedes
- Type de camping-car:
- Intégral
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- Posséder
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 43492
N'attendez rien. Vieille ferraille. Nécessite une rénovation complète. Le maire ou l'office de tourisme devraient se remettre en question. Payer environ 14 euros pour cela, c'est vraiment trop cher. Pour nous, la borne de paiement et la barrière ont fonctionné immédiatement. Pour le camping-car suivant : plus rien ne fonctionnait. Il a fallu appeler le service après-vente. L'écran ne répondait plus. Situé sur une route en contrebas. Le village est charmant, cependant.
Sitecode: 41402
Ce camping-car est classé 27e dans la liste des « Plus beaux camping-cars d'Europe », mais nous trouvons ce classement injuste. Le terrain est en gravier et surplombe un canal et une zone industrielle. Ce bon score semble surtout dû au fait que les visiteurs sont incités à laisser un avis 5 étoiles aux propriétaires pour tenter de gagner un prix – ce qui se reflète dans les commentaires. Mais le formulaire d'inscription est vraiment long…
Sitecode: 101966
Quelle belle surprise que ce camping-car au Landwinkel De Oude Stoof ! Dès le premier instant, nous nous sommes sentis les bienvenus. Jos et Caroline nous ont accueillis avec une gentillesse sincère ; un accueil chaleureux qui fait immédiatement la différence. Leur passion pour la culture de poires, de cerises et de fruits transparaît. Nous avons eu un bel aperçu de leur travail et avons même pu visiter la cerisaie. Un incontournable pour les amoureux de l'hospitalité, de la nature et de la bonne chère.
Sitecode: 6693
Quelle honte. En tant que municipalité, vous devriez vraiment avoir honte. Non entretenu. Des crottes de chien partout. Si vous osez demander 10 euros pour ça, honte à vous. Quelqu'un à la municipalité se demanderait-il combien d'argent les campeurs dépensent auprès des entreprises locales ? L'emplacement est correct.