
@Ismael-et-corinne
Membre de Campercontact depuis 2024
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- Oui
- Passionné de camping-car depuis:
- 2016
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 108371
emplacement sur gravier bien entretenu , par cette canicule un peu d ombre aurait été bien , sinon très tranquille vous avez un bar restaurant à moins de 300m et jolie vue
Sitecode: 94361
depuis notre arrivée nous nous sentons bien , les gérants sont deux personnes très attentives à tous les douches et toilettes toujours nickel , de même que les éviers à vaisselle implacable et pourtant pas toujours des gens qui ont le respect d’autrui je ne peux qu’inciter les cc à venir ici espace de grand a très grands nous ne sommes pas les uns sur les autres , de plus tarifs dégressifs avec le nombre de jours , 10 Ampères pour l’électricité



Sitecode: 40646
ce lieu est idéal pour la visite de xaló beau petit village , de plus le samedi matin il y a le rasto marche brocante plusieurs petit resto , bar et un grand magasin à 50 mètres, vidanges eau pour 5€/24 très tranquille la nuit

Sitecode: 53483
Endroit très bien entretenu et très agréable et calme , décoré selon la saison
Sitecode: 89007
Parking avec vidange très bien situé par rapport au centre ville , nous sommes autorisé de 7 heures à 21 heures largement suffisant pour visiter , il vous dirige vers un camping non loin à 22 euros la journée

Sitecode: 1335
Très bien pour la journée bien placée à 10 minutes du centre qui est très agréable et très joli la place entourée de ses bâtiments , par contre la nuit très bruyante avec les jeunes qui viennent faire la fête au port ,jusque 3/4 heures du matin
Sitecode: 10478
Assez tranquille et sécurisant pas trop loin du centre ville en faisant une belle promenade
Sitecode: 7281
Aire très accueillante et jolie située en bord de falaise centre pas très loin (200m) le seul be mol c est la station d épuration odeur ( tout dépend du vent mais le bruit aussi sinon cool