
@JANducatoJAN
Membre de Campercontact depuis 2024
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- Oui
- Passionné de camping-car depuis:
- 2012
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
Chronologie des activités

Sitecode: 175011
C'est un grand parking avec des zones goudronnées et des surfaces non goudronnées. Il y a beaucoup d'activité : en journée, d'un côté, on trouve toutes sortes de véhicules, des motos et camions aux voitures de luxe et fourgonnettes ; le soir, c'est calme. C'est un endroit sûr, avec un supermarché Aldi, un Lidl et un grand centre commercial accessibles à pied.


Sitecode: 2764
le camping existe toujours mais je ne sais pas si c'est pour les passants, les places de parking sont en effet réservées aux voitures de luxe, il est donc interdit aux campeurs de passer la nuit.
Sitecode: 7517
payer à la piscine, caution dans la boîte aux lettres si fermée.coûte 9 euros un peu cher pour une place de parking normale avec colonne électrique pour laquelle il faut aussi payer,
Sitecode: 102581
quel super endroit dans la description vam nkc il est dit que ke est autorisé à rester debout pendant 24 heures, mais ce n'est pas correct, c'est illimité dans le parking, c'est 24 heures pour ça, mais c'est dans toute l'allemagne où il n'y a qu'un P, s'il y a par exemple une voiture de luxe n'est pas autorisée sous le toit.De plus, il y a trois points de recharge pour le vélo sous le toit.



Sitecode: 18658
environnement soigné, cp également soigné. aire de jeux à portée de main plus terrain de vollybal, quartier calme bonne zone de marche. oh oui, il y a une machine à crème glacée avec de nombreux types et grande, il y a aussi une machine de refroidissement avec de la viande, sucrée, etc.
Sitecode: 11797
cp existe, je ne sais pas à quoi se réfère la description précédente. assez d'espace pour les grands campeurs, la seule chose est qu'il y a des bâtiments, mais ar si vous vous tenez dos à lui, vous regardez le reboisement avec un lac derrière, environnement propice à la marche avec des chiens.