@Janneman69
Membre de Campercontact depuis 2024
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- -
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 40016
Nous partageons de nombreux avis positifs, mais nous sommes d'avis que les sanitaires nécessitent une rénovation complète. Les cuvettes des toilettes sont minuscules, alors que la majorité des vacanciers sont clairement des personnes âgées. Vous risquez de tomber sur les toilettes ! Quant aux douches, elles sont à peine mouillées, et cela en dit long.

Sitecode: 58415
C'est exactement le camping que nous avions imaginé. Agréable et spacieux, avec toutes les commodités et bien organisé. Et surtout, des propriétaires incroyablement sympathiques qui nous réservent un accueil chaleureux. On y retournera avec plaisir !
Sitecode: 54217
l'espace est en effet suffisant : nettoyer les toilettes ne coûte rien, mais l'eau et l'électricité sont payantes. indication du prix de l'eau 0,50 € les 40 litres. Pour être clair : pas de toilettes ni de douches.
Sitecode: 11418
en effet un endroit idéal pour 1 ou plusieurs nuitées. Les sanitaires sont bons mais absolument insuffisants par rapport au nombre de places : 3 douches pour hommes et 3 pour dames. Le WiFi est payant mais tout simplement mauvais. La nourriture, par contre, est bonne et bon marché.
Sitecode: 70668
nous avons passé la nuit ici le 30 septembre. En effet un terrain assez grand où l'on peut placer le camping-car au hasard. Accueil extrêmement sympathique par une dame d'un restaurant voisin malheureusement fermé pour cause de soirée privée. C'était clairement perceptible ce soir-là ! Sinon, les installations sont bien. Beaucoup d'anciens autocollants et publicités de 2011, 2012 etc, etc.
Sitecode: 55411
Après la déception de Ringe, cet endroit est un soulagement. bel endroit et propriétaires très sympas; OK, ce n'est pas bon marché, mais ça vaut le coup.
Sitecode: 106335
à l'arrivée le 28 septembre vers 14 heures, il n'y avait personne, pas même dans le centre sportif adjacent. J'ai scanné un code QR lié à une application qui n'était absolument pas clair. Du point de vue de l'établissement, cela ressemble à quelque chose, mais sur le plan organisationnel, c'est un gros gâchis. Nous nous sommes immédiatement rendus à Faaborg : voir avis sur Faaborg Camping.
Sitecode: 9236
Excellent CP où toutes les installations nécessaires sont disponibles. En haute saison il n'y a probablement pas assez de sanitaires et pour les journées/soirées sombres il est très nécessaire d'avoir une bonne lampe de poche avec soi : il fait très sombre sur le site.
Sitecode: 644
Je peux être d'accord avec nous dans tous les commentaires précédents. Nous étions également ici le 22 septembre alors que nous allions au Danemark. A noter : sur les 8 places, il n'y a que l'électricité pour 4.