@JanvanMispelaar
Membre de Campercontact depuis 2024
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- 2007
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 14301
Aujourd'hui, le 23 juin, le prix n'est pas de 5 € par nuit comme indiqué ci-dessus. Nous avons payé 38 € pour deux nuits. Étrange.
Sitecode: 114829
Camping calme, emplacements spacieux. Propriétaires accueillants et serviables. Proche de Plougasnou, d'un supermarché et de la mer. On adore y revenir ! JenR
Sitecode: 88886
Du 5 au 6 mai, nous étions à nouveau sur ce magnifique emplacement de camping-car. Le matin, un hélicoptère avec des bras gicleurs a survolé notre camping-car. Il a plu du poison sur notre camping-car et ces éclaboussures sont difficiles à essuyer. C'est ridicule que cela puisse arriver dans un endroit aussi magnifique. Nous sommes partis immédiatement. JenR
Sitecode: 76993
Ce que je ne comprends pas, c'est que le prix sur Campercontact est de 17,50 € jusqu'au 1er mars. Cependant, le 27 février, nous avons dû payer 23,00 €. Et ce malgré le fait que nous ayons laissé l'homme lire le site !
Sitecode: 57971
Excellent camping avec des sanitaires vétustes mais propres. En fait, tout le camping a besoin d'une bonne rénovation. Un gros plus c'est le restaurant sur place pour de la baguette fraîche, un petit-déjeuner et un déjeuner parfait !
Sitecode: 8778
Super endroit gratuit et juste à côté d'une belle vieille ville. Maintenant décoré de nombreuses lumières festives et d'arbres de Noël. Il y a encore beaucoup de terrasses sur les places. Nous voilà de retour.

Sitecode: 62824
Pour 20 € par nuit, nous pouvons séjourner dans ce soi-disant emplacement/parking pour camping-car avec 2 personnes. Est-ce toujours amusant ? Salutations, Jan et Reina
Sitecode: 7995
Pour nous, 5 étoiles en raison de la douche magnifique, propre, spacieuse, chaleureuse et chauffée. Magnifique! De plus, des emplacements de camping spacieux, une excellente boulangerie et une belle ville !
Sitecode: 54623
Bel endroit! Par jour désormais 8 €. A 18h nous avons pris l'électricité pour 9€ (!!) pour 12h. Ainsi à 6 heures du matin il n'y a plus d'électricité, alors que nous n'avons que de la lumière et un réfrigérateur. Bizarre.
Sitecode: 12356
Je ne comprends pas un instant.. il est dit sur Campercontact que l'endroit ici coûte 12,60 € par nuit jusqu'au 23 avril. Est-ce que seulement 14,22 € sont radiés .. bizarre non ?? Jean et Reine
Sitecode: 13491
Quel bel endroit tranquille au milieu du village. Nous aimons revenir ici! Jean et Reine
Sitecode: 61095
camping beaucoup trop cher, sanitaires branlants. Nous ne reviendrons pas ici.
Sitecode: 75117
Malgré le fait qu'il faisait presque 40 degrés, nous avons quand même passé un bon moment ici. Endroit spacieux, belle vue sur les vignes. Merci encore pour ce vin super délicieux! Le rapport qualité/prix est très bon. Si seulement nous avions acheté plus. Jan et Reine
Sitecode: 15111
56 € pour camping-car, 2 personnes, 1 nuit. Vraiment beaucoup trop cher. Pelouse inégale, pas de chemins pavés. Lieu lâche trop loin. La place a été attribuée. Près d'une belle aire de jeux avec de l'eau. Salutations, Reina et Jan
Sitecode: 95244
Il faisait tellement chaud que nous y avons passé 3 nuits. Super endroit et des gens très sympas! Camperplace vraiment bon et pas cher.
Sitecode: 94838
Quel bel endroit. Si paisible et agréable! J'y ai dormi deux nuits, avec le trolleybus 1 jusqu'au centre de Lucerne. Le lendemain, nous avons repris le bus et avons fait le fameux Goldene Rundfahrt. Recommande fortement! Salutations, Reina et Jan
Sitecode: 77980
Quel bel endroit. Particulièrement apprécié la promenade balisée le long de la mer sur les rochers, les sous-bois. Merci beaucoup pour la terrasse et les chemins balisés avec des chaînes comme rampes ! Super!!!
Sitecode: 99699
bel emplacement, emplacements spacieux, agréable et calme, bonnes installations. conseillé! Jan