@JelteDijkstra
Membre de Campercontact depuis 2024
Sur moi
- Groupe de voyage:
- Partenaires
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- 2015
Mon camping-car
- Camping-car:
- Bürstner
- Année-modèle:
- 1997
- Longueur du camping-car:
- 7m
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- Semi-intégral
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- Posséder
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 105087
Nous avons passé le week-end de la Pentecôte ici pour un repas chez Ribs&Blues à Raalte. Super camping, accueil chaleureux. À l'année prochaine !
Sitecode: 76548
nous sommes restés ici pendant le week-end de Pâques jusqu'à mardi matin. endroit spacieux, cadre magnifique, bloc sanitaire bien entretenu, placé un peu trop loin du camping-car. C'était un peu étrange que de nombreux invités étrangers aient jugé nécessaire de vider les toilettes à la décharge des eaux usées.
Sitecode: 93074
Bien que les heures d'ouverture sur Campercontact indiquaient qu'elles ne seraient ouvertes qu'à partir du 1er mai, il s'est avéré après un appel que nous pouvions simplement y aller. Nous avons été reçus très hospitalièrement et amenés dans un endroit parfait sur l'eau. Compliments pour le bâtiment sanitaire, propre et bien rangé ! Nous supposons que nous reviendrons certainement, espérons-le avec un temps plus clément.
Sitecode: 41482
Nous étions en emplacement camping-car confort, bien agencé, tout ce dont vous avez besoin à portée de main, accueil très sympathique, sanitaires au top, bref parfait !
Sitecode: 65775
nous avons été ici avec le camping-car du 12 septembre au 18 septembre, bel endroit au bord du lac, bonnes installations sanitaires, un peu gênant que la lumière soit réglée plutôt serrée pour que vous vous douchiez régulièrement dans le noir (point à améliorer) Accueil à la réception était très sympathique. Compliments au personnel!
Sitecode: 70211
Si nous avons passé un excellent séjour ici du lundi 31 août au 4 septembre, j'aurais aimé rester plus longtemps, mais le camping était initialement complet pour le week-end, cela s'est avéré ne pas être le cas par la suite. Plomberie bien, très beau couple de gestionnaires. J'espère revenir Belle région pour faire du vélo et visiter le sauna
Sitecode: 10313
Nous avons séjourné ici pendant quelques nuits dans un camping-car spacieux pour visiter la forteresse de Bourtange. La réception était très chaleureuse et chaleureuse depuis le début. La puissance au camping-car et petit bémol, c'est que l'eau n'est pas proche des emplacements camping-car, pas de problème pour nous mais on peut imaginer que c'est difficile. J'ai été ici avec grand plaisir en juillet!
Sitecode: 198
Un peu occupé avec joustermerke agréablement aidé par le capitaine du port et assistant un peu maladroit avec le pouvoir est coupé après chaque kilowatt et a dû être réactivé la amende de douche sur la température
Sitecode: 62748
Ici se tenait pendant le Holland Blues Festival 2019 Une grande réception, un grand emplacement pour campeur et aller et venir du festival avec le wagon couvert du grand Hendrik est une aventure en soi !!