@Joy29
Membre de Campercontact depuis 2024
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- 1987
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
Chronologie des activités


Sitecode: 195257
Un endroit charmant à la ferme. Les emplacements sont bien aménagés et équipés d'électricité, de points d'eau potable et d'une borne de vidange pour toilettes chimiques. C'est très calme. Vous pouvez manger au restaurant et faire d'agréables promenades. Ce n'est pas le grand luxe, mais vous avez tout le nécessaire pour votre camping-car ! La famille qui gère le camping est très accueillante. Nous recommandons vivement ce camping !
Sitecode: 12501
Les emplacements sont beaucoup trop petits ! Les camping-cars sont garés de telle sorte que ceux de la première rangée ne peuvent partir que si ceux qui les suivent se déplacent. Mais si ceux de derrière ne bougent pas, impossible de sortir. Le propriétaire du camping veut exploiter le moindre millimètre. On se sent comme des sardines en boîte ! Nous y étions mi-mai, hors saison, et le camping était complet !
Sitecode: 56025
Nous sommes partis à 23h ! Cet endroit est impraticable pour y passer la nuit ! Des bus sont constamment garés à côté, devant et derrière vous, même la nuit ! Le bruit assourdissant de leurs moteurs diesel empêche de dormir. Il faut aussi faire attention aux bus qui pourraient heurter votre camping-car en faisant marche arrière. Ça a failli nous arriver ; j'ai failli klaxonner. C'est acceptable pour se garer en ville (mais il y a un forfait de 10 €).
Sitecode: 55143
Commençons par les points positifs : un cadre magnifique, une plage bien entretenue et de beaux emplacements en première ligne. Les points négatifs : les emplacements derrière la première ligne sont déconseillés par temps de pluie. Les sanitaires sont déplorables. Ils sont extrêmement sales et très mal entretenus. Des carreaux se détachent et la saleté est omniprésente. Quel dommage ! Vous n’auriez pas envie de vider les toilettes chimiques non plus. Bref.

Sitecode: 29587
Il est désormais interdit de passer la nuit ici. L'endroit est fermé !!
Sitecode: 72760
Bons emplacements avec eau sur place. Places sur la prairie de la tente très bruyantes (d'un côté beaucoup de jeunes et de l'autre côté la piscine extérieure bruyante!). Les sièges à l'avant sont silencieux. Un NO GO absolu est qu'il n'y a pas d'eau à la station d'élimination des toilettes et ne peut donc pas être utilisée! Nous l'avons rappelé plusieurs fois (nous y étions pendant deux semaines / d'autres ne sont restés qu'une nuit). Bel environnement! Presque tout coûte un supplément!



Sitecode: 56659
Le camping n'ouvre que le 22.06.2019. nous étions le 04.06.2019 aujourd'hui
Sitecode: 25380
facture