@Juro-Selena
Membre de Campercontact depuis 2024
Sur moi
- Groupe de voyage:
- Partenaires
- Avec des animaux de compagnie ?
- Oui
- Passionné de camping-car depuis:
- 2016
Mon camping-car
- Camping-car:
- Roller Team GRANDUCA Garage
- Année-modèle:
- 2001
- Longueur du camping-car:
- 7m
- Châssis:
- Fiat
- Type de camping-car:
- Capucine
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- Posséder
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 25978
Un bel endroit. Nuit ici ce soir. Nous revenons de Scandinavie. Choisissez votre propre endroit, très détendu, assez d'espace pour notre camping-car et les deux tentes des adolescents. Nous avons passé un délicieux dîner hier soir au restaurant italien adjacent pour ridiculement peu d'argent. Surtout si vous venez de rentrer de Scandinavie 😉. La plomberie a l'air un peu démodée, mais ça va. Belles douches. Aussi belle piscine naturelle.
Sitecode: 68108
Le centre commercial contient le plus grand magasin de bonbons en Scandinavie/Europe. De plus, pas d'endroit pour passer la nuit, mais qui a envie d'être sur le parking d'un centre commercial pendant que vous êtes en Suède…
Sitecode: 10045
Super camping. En raison de problèmes de Corona, ajustements dans le bâtiment sanitaire. Nous étions au bord du terrain de jeu. Endroits très spacieux. La rocade menant au ferry pour Ameland est juste à côté du camping, vous pouvez l'entendre, mais pas dérangeant. Dommage qu'aucun restaurant ne soit ouvert dans le village. Bonnes possibilités de cyclisme et de marche. Les propriétaires sont très serviables et très sympathiques.


Sitecode: 26112
Camping merveilleux. Réveillez-vous avec un concert d'oiseaux. Les installations sanitaires sont d'accord. Belle aire de jeux spacieuse pour les enfants avec une pompe à eau et du sable. Quoi d'autre voulez-vous? En dehors du camping est un point de vue d'où vous pouvez observer une litière avec des aigles de mer. Prenez des jumelles. Quand nous étions là, ils avaient deux garçons et ils étaient très actifs.
Sitecode: 8634
été à l'automne 2016. Très beau site avec des installations sanitaires bien entretenus. Trouvez votre place dans le verger. Belle vue. supermarché epen à distance de marche. délicieux dîner au restaurant voisin, Gerardushoeve.