@Locke76
Membre de Campercontact depuis 2024
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- -
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 58687
Nous avons réservé un endroit charmant au dernier moment par téléphone, sans réservation, et tout s'est déroulé sans accroc. Superbement équipé et idéalement situé, idéal pour le vélo. Nous reviendrons avec plaisir. La famille Hintz de Cux
Sitecode: 58600
Un havre de paix ! Un camping très agréable. Avec tout le confort souhaité. Le gardien est super sympa et serviable. Nous sommes venus spontanément car il n'y avait aucun emplacement disponible, et nous ne l'avons absolument pas regretté. Nous reviendrons sans hésiter sur ce camping lors de notre prochain passage. Cordialement, la famille Hintz de Cux
Sitecode: 157753
Superbe camping encore en travaux, mais avec tout le nécessaire, sauf une douche. Nous y avons passé trois nuits et nous nous sommes sentis vraiment bien. L'auberge est délicieuse et propose des plats frais, et le personnel est très poli et accueillant. Nous avons eu de la chance : il y avait de la musique live le soir. Un camping super sympa pour 15 € la nuit. Nous reviendrons sans hésiter ! La famille Hintz de Cux
Sitecode: 9687
Malgré une demande de réservation restée sans réponse, nous sommes arrivés spontanément et une place nous a été rapidement attribuée. Le site est magnifiquement aménagé et entretenu quotidiennement. Les emplacements sont arborés pour l'ombre nécessaire, et une petite boutique de produits régionaux vous invite à faire vos courses. C'est un endroit vraiment magnifique, et nous serions ravis d'y revenir. La famille Hintz de Cux
Sitecode: 65181
Super séjour ! Nous avons spontanément trouvé une place sans réservation préalable et avons payé 55 € par nuit pour un camping-car, deux personnes et un chien. Tout était là, propre et tout était parfait. Nous avons passé un excellent séjour et nous y retournerons sans hésiter. La famille Hintz de Cux


Sitecode: 5442
Grand espace de stationnement, juste à côté de la marina, tout ce dont vous avez besoin. C'était la première fois que nous campions, nous voyageons habituellement en bateau. Si nous avons à nouveau un bateau dans le futur, nous y reviendrons certainement. Le camping valait la peine d'essayer, mais nous sommes à nouveau attirés par l'eau/le bateau. Quartier agréable où vous pouvez acheter du vin vraiment savoureux et à un seul endroit !!



Sitecode: 106989
Super belle place de parking !!! Si nous retournons camper avec le camping-car, nous le ferons certainement là-bas. Mais il a fallu se rendre compte à nouveau que ce sera à nouveau un bateau dans le futur. Mais peut-être qu'il y a aussi des couchettes pour les invités ;)