@Loesi79
Membre de Campercontact depuis 2025
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- -
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 162137
Un endroit paisible malgré sa proximité avec la route principale. À deux pas du lac. Terrain plat et herbeux. De là, on peut faire de belles promenades à pied ou à vélo le long du lac. Nous y avons passé une nuit. Seule la première rangée est équipée en électricité, mais nous n'en avons pas eu besoin. Il nous a fallu chercher un peu pour trouver le point de vidange des toilettes à cassette. Le trou et le robinet d'eau se trouvent à la sortie. Le prix est un peu élevé ; nous avons payé 17 € pour 17 heures. L'électricité coûte 1,50 € de plus par kWh. 🤬
Sitecode: 523
Un endroit magnifique avec une vue fantastique. Nous avons d'abord hésité car le parc d'attractions était encore ouvert et bondé. Nous avons payé 10 € à la billetterie, et à 18 h, l'endroit était désert et calme. D'après le sympathique propriétaire, si vous arrivez après 18 h, vous pouvez aussi payer dans une boîte aux lettres. Nous avons passé une nuit paisible et une matinée reposante. Cet endroit est définitivement sur notre liste.
Sitecode: 828
Le site était propre et facilement accessible. Le centre commercial Centro/Gasometer était à environ 20 minutes à pied. Cependant, il manquait de charme et était extrêmement bruyant. Le passage incessant des trains de marchandises toute la nuit était très gênant. Nous y avons passé une nuit.
Sitecode: 657
Emplacement idéal au bord de l'eau. Certes, on en profite pleinement depuis la rangée 1, mais la rangée 2 est également très bien. 7,8 mètres, c'est parfait pour la rangée 2 ; sinon, on serait soit bien trop près du trottoir, soit trop près du bord. 20 €, électricité comprise, c'est un prix raisonnable pour un emplacement en plein centre-ville. Cafés, restaurants, etc., tout est accessible à pied. Sanitaires propres. Un excellent choix 👍