@MVerhoeven
Membre de Campercontact depuis 2024
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- -
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
0
Lieux
1
Avis
0
Changements
0
Photos
Chronologie des activités
J'ai évalué un lieu—il y a presque 2 ans
Sitecode: 2062
Nous sommes partis au bout de 4 nuits alors que nous en avions réservé 12. Le site est rempli de mobil-homes positionnés bout à bout. Beaucoup de travaux donc pas de calme et de tranquillité. Pas d'animaux au zoo pour enfants. Équipements de jeux à partir de 5 ans. Service de pain à partir de 10h. Aucun service du personnel. Piscine : carrelage détaché, éclats sur la terrasse en bois. Bref, il y a un manque d'entretien partout. Une grosse déception avec 2 petits enfants !