@Massie-Vanhoudt
Membre de Campercontact depuis 2024
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- -
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
Chronologie des activités


Sitecode: 58867
Un conseil : évitez ! Camping sale, crasseux, crasseux. La piscine a une pellicule brune et grasse sur le bord 🤮 L'équipe d'animation et le personnel refusent de parler anglais. Si vous n'êtes pas français, vous êtes un déchet ici. On paie cher pour rien. Au milieu de notre emplacement se trouvait un grand bloc électrique et un poteau Wi-Fi. Essayez de garer un camping-car de 7 m². Alors, un conseil du jour : passez devant ce camping. Il y en a un autre, bien meilleur.
Sitecode: 159775
Dommage que les emplacements soient si étroits. Comme des sardines dans une boîte. Il y a un grand espace ouvert et rocailleux juste devant l'emplacement pour camping-cars. Mettez-le également à disposition des camping-cars pour avoir un peu plus d'espace. 🤷♀️ Le site web indiquait qu'il était normalement possible d'utiliser les toilettes, mais malheureusement, ce n'est pas possible.
Sitecode: 46984
Camping beaucoup trop cher pour ce que c'est. plomberie à renouveler d'urgence. les portes des toilettes ferment très mal. piscine eau glacée. le personnel du restaurant très costaud a eu de la chance que mon verre soit encore intact quand il a été posé. le restaurant n'ouvre qu'à neuf heures et demie ! En tant que touriste qui ne parle pas espagnol, vous êtes foutu là-bas? parce que l'anglais et le personnel = catastrophe. il y aura bien de meilleurs endroits que ce camping
Sitecode: 25683
A première vue via internet un beau camping. J'y ai séjourné 2 nuits. Nos voisins espagnols ont jugé nécessaire de faire du bruit jusqu'à 2 heures du matin. emplacements spacieux, seules les "rues" étaient assez étroites pour vous conduire à votre place et en sortir. dû demander aux voisins d'en face de déplacer la voiture sinon nous ne pouvions pas sortir. bâtiment sanitaire était correct. douches très spacieuses. la piscine était correcte.
Sitecode: 70670
étaient là seulement 3 nuits. camping complet. Je ne me sentais pas vraiment à l'aise. Invités espagnols (réguliers) très bruyants et ce jusqu'au milieu de la nuit. Le personnel parle à peine anglais, donc en tant que touriste étranger souvent incompréhensible. Vous serez également aboyé dans le magasin local si vous ne parlez pas espagnol. Vraiment pas recommandé de passer une nuit ici. les sanitaires n'étaient pas propres. généralement aussi un camping très sale