@McLouis59
Membre de Campercontact depuis 2024
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- -
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 72433
Quel petit bijou que ce camping ! L'accueil était des plus chaleureux, et quel cadre magnifique et paisible ! Malheureusement, nous n'avons pu y passer qu'une nuit car nous devions prendre le ferry pour la Grèce. Le port d'Ancône est à une heure de route. Nous aimerions y séjourner à nouveau au retour, ou bien dans l'autre camping du même propriétaire, Mar y Sierra. Hautement recommandé ! 👏👏
Sitecode: 67985
Nous y avons passé deux nuits ; c'était très calme et nous avions une belle vue sur la Loire. La distance à vélo jusqu'à Orléans était raisonnable, même si le chemin était un peu caillouteux, mais nous n'avons rencontré aucun problème. Vous pouvez également profiter de belles promenades le long de la Loire ou dans la réserve naturelle adjacente. La station d'épuration se trouve à côté du terrain de pétanque.
Sitecode: 104194
Parking calme près de l'église et du cimetière, où il est possible de passer la nuit. Il n'y a qu'une benne à ordures ; aucun autre service, mais c'est un endroit idéal pour passer la nuit.
Sitecode: 69665
nous avions un bel endroit avec vue sur la mer pour 32€ la nuit. Les sanitaires étaient soignés et propres avec de l'eau chaude et abondante. un peu plus loin se trouvait un nouveau bâtiment de toilettes qui ressemblait à un centre de bien-être. Le personnel était sympathique et le camping était entièrement équipé. Vous pédalez jusqu'à Poreç et Vrsar via un sentier longeant la côte. Le camping est grand, mais il y a des petites plages partout donc ça ne semble pas immense.
Sitecode: 29468
Camping proche du centre facilement accessible par une piste cyclable éclairée. Installations sanitaires vétustes mais raisonnablement propres. Douche beaucoup d'eau et très chaude. Points électriques éloignés les uns des autres et beaucoup de trafic pendant la semaine dans les entreprises derrière eux. Idéal pour une visite à Salzbourg, mais à un prix élevé