@Niggi_Matze
Membre de Campercontact depuis 2025
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- -
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 59751
Les emplacements sont de bonne taille et offrent un ombrage agréable. Cependant, ne vous attendez pas à des installations sanitaires exceptionnelles. C'est acceptable pour une étape d'une nuit. Le prix est assez élevé pour les prestations offertes ; certains campings sont moins chers. Nous n'y avons séjourné que parce que notre destination initiale était encore fermée. Le tarif horaire est correct, en revanche.
Sitecode: 158228
Pour les amateurs de bons vins et de bonne cuisine, c'est un incontournable ! Nous avons passé une merveilleuse soirée lors de notre dégustation d'huile et de vins. Les vins étaient exceptionnels et les mets fantastiques : des produits d'une fraîcheur irréprochable, préparés sur place avec un soin évident. Cette expérience vaut largement son prix. Remarque : Déconseillé aux chasseurs de bonnes affaires.
Sitecode: 13158
Les camping-cars ne sont pas autorisés !
Sitecode: 56773
Charmante halte au bord du lac Le camping est magnifiquement situé au bord du lac de Pisogne, offrant une vue imprenable depuis les emplacements en première ligne et de nombreux restaurants à proximité. La famille qui le gère est incroyablement accueillante et des petits pains frais sont disponibles le matin. Les sanitaires sont malheureusement un peu vétustes, mais propres. Une fête foraine se trouve juste à côté et est bruyante le soir, mais cela ne nous a pas dérangés. En raison des prestations très basiques, nous lui attribuons 3 étoiles. Nous y retournerions avec plaisir pour une courte halte !
Sitecode: 58200
Un très beau camping tranquille en Toscane, avec de grands emplacements ombragés. Début juin, le calme y était agréable, idéal pour se détendre. Le personnel est très sympathique et serviable. La plage est magnifique et facilement accessible. Le bar de la plage propose des boissons à prix abordables dans une ambiance décontractée. La cuisine du restaurant est délicieuse. Seul bémol : les toilettes sont très vétustes et auraient grand besoin d'être rénovées.